Chers collègues

     Suite aux modifications importantes survenues au sein du CA de l’Affop,  nous vous avons adressé le 9 février dernier un vibrant appel pour vous inviter à contribuer activement au renforcement de son Conseil d’Administration ainsi qu’à une réflexion partagée sur ses futures orientations lors d’une AGE/AGO prévue pour le 2 avril prochain. En attendant, le comité provisoire que nous avons constitué pour l’occasion s’est efforcé d’assurer avec constance le traitement des affaires courantes   de notre organisme avec le souci affirmé de maintenir la place de la psychothérapie relationnelle qu’il a le mandat de défendre depuis sa création en 1998, mission plus que jamais nécessaire dans le contexte sociétal actuel en pleine métamorphose.

Etant donné les circonstances exceptionnelles que nous traversons il va de soi que la date du 2 avril doit être reportée jusqu’à ce que se présente une nouvelle possibilité  de nous rencontrer. Dans cette attente nous tenons  à vous assurer de notre soutien dans l’effort que chacun d’entre vous, et tout particulièrement les formateurs, fait en ce moment pour maintenir vivantes les valeurs et les orientations qui nous tiennent tous à cœur. Nous réfléchissons actuellement aux moyens de développer avec vous des liens virtuels plus adaptés à la situation de confinement qui nous est impartie.

            Une permanence téléphonique est à votre disposition tous les jours à partir de 14 h au 04.94.31.62.88. Nous nous efforcerons d’être à l’écoute de vos préoccupations et de répondre à toutes les questions qui se posent dans ces circonstances si particulières.

                                                                      Pour l’Affop, le comité provisoire :

Marcelle MAUGIN, Arlette GASTINE, Christiane LAURENT, Caroline ULMER-NEWHOUSE, Philippe GRAUER, Gérard BETHUNE.