28 novembre 2026  Maison Adèle Picot  Paris 6ème

Autour d’Edmond Marc et Pascal Aubrit, plusieurs thérapeutes racontent leur voyage dans l’intimité de la relation thérapeutique.

« C’est la relation qui soigne. Il n’existe pas de plus grande vérité en psychothérapie« . Irvin Yalom

Mais quelle est donc cette relation si particulière, qui permet de revisiter son histoire, de réparer des traumatismes, d’explorer son modèle d’attachement, de redéfait les contours de sa propre identité en lien avec les autres ? Est-ellesi différente de celle que l’on peut avoir avec un ami, une compagne, ou même sa propre famille ?

Autour d’Edmond Marc et de Pascal Aubrit, qui publient Pratiquer la psychothérapie relationnelle aux éditions De Boeck Supérieur, plusieurs thérapeutes, également contributeurs de cet ouvrage, nous racontent leur voyage dans l’intimité de la relation thérapeutique.

Informations et inscription